Pour le camping sauvage.... ça ne nous parait pas très réalisable, parce que :
- comme dit BB, si on veut garder le côté convivialité et être ensemble, on se fera repérer trop rapidement c sûr.
- Et on ne pourra pas laisser d'affaires dans les tentes en ayant l'esprit tranquille, voire, on sera même obligés de démonter chaque jour les tentes....et personnellement, ça ne m'inspire pas.
J'ai regardé vite fait pour un gîte ou une maison à louer. J'ai envoyé deux, trois mails, et j'attends les réponses, mais je n'ai trouvé que des maisons avec capacité de 6 personnes max ds des prix raisonnables.... et pas sûr du coup qu'on en trouve deux qui soient pas trop éloignées l'une de l'autre....donc on perdrait le côté convivialité.
Du coup, pour garder la convivialité et pour pouvoir nous rendre sans faute au SUPER SPAGHETTI DAY (

) Avec Loulou, on est POUR le camping à Varna ( 5 kms max de Bressanone, comme dit Ras', c franchement pas le bout du monde, ça se fait largement à mono et même à pied, en plus on sera en montagne on pourra tenter des chemins de traverse. Et puis, nous c pas nos premiers UNICON, et y'a plein d'épreuves dont on se fiche mais alors complètement, alors une voiture nous permettrait d'aller nous faire une petite randonnée un peu plus loin).
MAIS on voudrait savoir clairement et SUREMENT (parce que jusqu'ici on n'a jamais eu les mêmes réponses selon les interlocuteurs),
et on lance un appel au Club de ST Brévin et à ses hauts représentants : - Si Loulou, BB, Toinou et Moi, on choisit de dormir au camping de Varna et donc pas au même que les autres Brévinois, est-ce qu'on peut quand même prétendre à une aide financière du club ? Sachant que le camping que l'on choisi est moins cher donc on coûtera moins cher à la communauté Brévinoise....Et qu'on est dispos pour toute démo ou autre dt les bénefs seront reversés pr les UNICON etc...
- Pour la bouffe,votre sponsor nous offre t'il aussi qqs denrées ou doit-on nous organiser par nos propres moyens ?
- Pour le transport, la location d'un éventuel troisième minibus ne reviendrait t'elle pas trop cher ? Ne serait-ce pas mieux de compléter avec des voitures personnelles ? En pouvant prétendre à un petit dédommagement pour l'usure de la voiture qui sera de tte façon bcp moins élevé que le prix d'une location d'un minibus Si oui, le savoir très vite pour que je puisse réserver le break de mes parents ( capacité 5 personnes, avec grand coffre et porte vélos si on a celui des parents de Toinou).
Signés de futurs chômeurs, chômeuses qui ont vraiment besoin de savoir, au sou près, combien ces SUPERS UNICON QUI VONT ETRE TROP BIEN vont nous coûter....
MERCI D'AVANCE.
MAUD ET LOULOU