Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hébergement UNICON
MessagePosté: 26 Jan 2012, 09:30 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 18 Juin 2008, 13:38
Messages: 566
Yop,

J'ai envoyé un petit mail à l'office de tourisme de Brixen afin de savoir s'ils avaient pas des plans pour des logements pas trop chers.
Ils m'ont donné deux adresses. Un hotel à 35 euros par personne et par nuit :redwall: et un camping situé à 2 km du centre.
:ugeek: , je crois que le camping est celui dont tu avais parlé, qui est placé derrière un hôtel.
Je vous laisse apprécier la grille de tarif ICI
Donc en fait un emplacement coûte 15 euros et ensuite il faut rajouter 10 euros par personne. Si les emplacements sont grands et que l'on peut mettre genre trois tente, ça pourrait nous revenir à 15 euros / pers / nuit. Ce qui semble déjà cher pour du camping mais relativement dans les prix de l'Italie.

Je pensais sinon écrire aux organisateurs des UNICON, peut être ont-ils des bon plans dortoir ou autres.

:tieri: , tu avais pas dit que Muriel avait réservé une grande colonie ?

_________________
La Brindille qui frétille

Dévies ton chemin du bolounet...
...S'il y en a un qui saigne, tout le monde saigne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 26 Jan 2012, 13:39 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2008, 22:22
Messages: 893
Je confirme, c'est ce camping.

Hotel Löwenhof **** a écrit:
Dear Mr. Ludovic,

thank you very much for your friendly e-mail- request. It would be a pleasure for us to welcome you on our camping ground this summer.

The camping disposes of 50 sites, where you can stay with your own camper or tent.


L'avantage c'est qu'il est super bien placé (2 km du gymnase de basket).

Sinon il y a les hôtels indiqués ici : http://unicon16.it/192d340.html
Les réservations se font via l'orga des Unicon. Je peux me renseigner ce soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 26 Jan 2012, 14:24 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2008, 22:22
Messages: 893
Faut aussi savoir pour combien on réserve.
Je récapitule :
- Polisson
- Benjous
- Silo (tu seras tout seul ?)
- Sacha
- Bidouille
- Tieri ? + Eneka ?
- Ludo
- Ras'
- Vianney + Anne

J'oublie des gens ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 26 Jan 2012, 16:24 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 15 Sep 2010, 17:09
Messages: 492
Localisation: bordeaux
moi ne me compte pas...je serais avec mon père donc on va surement voir pour l’hôtel mais donc me compter pas trop dans votre organisation...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 26 Jan 2012, 16:45 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2011, 13:23
Messages: 722
Localisation: Bordeaux
On sera que 5 mog?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 26 Jan 2012, 19:38 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 15 Oct 2009, 07:03
Messages: 528
Les tarifs du camping en question sont un peu plus chers que ce que vous avez compris. En effet j'ai envoyé un mail au camping et en gros ils m'ont répondu en me donnant ça :

Notre offre pour vous:
Arrivée: 20/07/2012
Départ: 31/07/2012

Prix: Saison C
(01.07.2012-26.08.2012)
Prix par personne et jour:
10,00 €
Prix par jour pour 1 emplacement:
15,00 €
ET
Prix par jour pour une tente:
8,00 €


Donc ce qu'on a cru comprendre avec loulou, c'est que pour une personne par jour il faudrait payer 10 euros + 15 euros + 8 euros !!!! = 33 euros par jour ! Un peu cher le camping, et comme c un 4 étoiles c pas étonnant en même temps..... Sauf à partager un emplacement comme proposé par Polisson, mais ça serait quand même de l'ordre de 15.87 euros environ par personne et par jour, si on se divise un emplacement à 4 tentes (sachant que 4 tentes = 8 personnes).
Si on fait ça, Loulou, moi et je parle même au nom de BB et Toinou sans leur avoir demandé, on voudrait bien réserver un emplacement avec les gygotes si vous ne remplissez pas déjà un emplacement à vous seuls.

En tt cas faut se décider vite...... car après les autres solutions ont l'air carrément hors de prix !
Nous on voit de notre côté si St Brévin prend un gîte ou truc du style, sinon on se lance sur le camping.
Qu'en dites vous de votre côté ?


Maud et LOULOU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 26 Jan 2012, 23:15 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 17 Avr 2009, 12:52
Messages: 284
s'il y a un prix par tente, on y gagnerait peut être à se dégoter des grandes tentes (je crois que j'en ai une ou on tient facile à 3, qui a à peu près survécu à Yssingeaux. Et mieux, Zzagg a une vraie tente de papa).

mpfff... cela dit, un tel prix, ça fait un peu réfléchir... mouais, mais j'ai beau réfléchir, j'ai rien de bien net qui se dessine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 27 Jan 2012, 09:25 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 13 Jan 2011, 19:29
Messages: 473
D'accord avec loulou, je pense qu'il faut se décider vite. Le camping apparaît être la solution la moins chère malgré tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 27 Jan 2012, 12:26 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2008, 17:37
Messages: 1862
Localisation: Bordeaux
camping de toute façon on a pas le choix...
Dans l'absolu, je reste en camping et eneka genre les 2 premiers jours et les deux derniers.

En vrai je commence serieusement à remettre en question ma participation à cet evenement lucratif , 200€ d'hebergement pour à peu prés 10 jours sans la bouffe + 100€ de trajet + l'inscription. La derniere fois pour ce prix là je suis parti à montreal o.O !!!!!

à suivre....

_________________
.:Tieri:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 27 Jan 2012, 21:16 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 17 Avr 2009, 12:52
Messages: 284
EDIT : j'ai beaucoup hésité à laisser ou non ce post... ça s'organise et c'est très bien, et j'ai pas à écrire des choses comme ça. c'est à moi de décider si je viens ou pas.

bah, après tout, c'est l'expression de mes hésitations, à un moment donné,... c'est légitime... c'est juste pour inviter à refaire un point... je laisse !
--------------

ow... Tieri, tu me replonges dans mes interrogations, avec des posts comme ça...

j'ai plein de réflexions qui me tournent dans la tête... et je me sens speedé parce que je viens de voir qu'on pouvait se faire rembourser l'inscription, jusqu'au 31 janvier (dans 4 jours...).

je me suis inscrit aux UNICON parce que faisant parti de l'AOC, j'avais envie de vibrer avec vous, de sentir la tension qui monte avant un match important... le public qui s'affole, le 3 points de Franck qui nous qualifie in extremis, le frisson dans la colonne vertébrale...
=> mais je n'ai pas vraiment de payer pour avoir un frisson dans la colonne vertébrale ! (j'suis pas client !). un club de bourgeois qui se font vibrer entre eux ! pour 500 €, vous ferez parti de l'élite, et vous mangerez des spaghettis !

je me suis aussi inscrit pour avoir cet objectif commun avec vous. un truc fédérateur, quoi.
=> mais, la ligue se lançant, les objectifs communs fleurissent tous les 2 ou 3 mois.

j'y vais aussi pour passer un bon moment avec vous.
=> le genre de moment qu'on peut partager quand on veut, et pour un budget 10 fois moindre...(même si on boit de la Charlotte)

J'y vais enfin pour rencontrer d'autres monocylistes, qu'on ne voit pas souvent, sortir des têtes connues habituelles...
=> bon... Irène ne sera pas là...

cet evenement me ressemble de moins en moins, et il me semble que je finirais par être du genre à aller chier dans leurs douches ! (c'est pas très malin, ce que j'écris, excusez moi)... mais ces gamins qui ont fait ça ont juste réagi à un évênement qui ne leur ressemblait pas. Je me sens un peu comme eux... Je crois que c'est le point qui m'embête le plus.

tout ça ne remet absolument pas en cause mon envie de faire du mono, ni de faire parti de l'AOC. je lance d'ailleurs cette autre voie pour avoir votre ressenti pour voir si par hasard, ça trouverait un échos chez vous (puisque ce qu'écrit Tiery fait échos en moi... ça pourrait faire une chaîne, qui sait...) : ne serait-on pas capable de passer d'excellent moments ailleurs ?
Si cette autre voie ne vous évoque rien, je pense que je serai du voyage pour les UNICON, parce que ça me fait plaisir d'être avec vous !

une autre piste : je ne sais pas ce que fait chacun, comme épreuve. Peut être pourrait-on ne pas être présent sur les 10 jours. Prendre le camping la durée du basket et se barrer dans un petit camping à la ferme à 50 bornes, le reste du temps ? (si, même que l'équipe de France de foot, elle fait ça : elle loge un peu à l'écart, pour gérer le stress, et tout ça)

Uni-connement

bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com