Nous sommes le 19 Mai 2024, 04:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Jan 2014, 18:39 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2011, 13:23
Messages: 722
Localisation: Bordeaux
bouh !!! goupil nous lache !!!!...

Je rajouterai au message de Ras : on prend 30e par personne: histoire de payer le trajet, ainsi que la bouffe du soir, et quelques bières...Si il faut, on rajoutera quelques euros, histoire d'arrondir les angles...

Ophé, si j'ai bien compté, tu devrais avoir un budget de 30e (à peu près)
Je ramène 2 bouteilles d'apéro (1 rhum, 1 ricard)...

départ vendredi à 18heures au point de rdv (TRAM A direction Floirac dravemont , arrêt la marègue; ou 23 avenue georges clemenceau à Cenon)

_________________
Freddouille la Bidouille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2014, 19:57 
M _ _ O _ Y _ _ _ _ _ E
M _ _ O _ Y _ _ _ _ _ E

Inscription: 13 Déc 2012, 23:29
Messages: 34
Localisation: Bordeaux
Coucouu

J'ai fait des courses pour demain soir :
1kg de pâte
50cl de crème fraîche
3 paquets de lardons
from rapé
sac de clémentines
specilos
cramberry
chips
une bouteille d'eau
un pack de 12 bières

Est ce que ça suffit ? je peux y retourner vite fait demain s'il manque des trucs :updown:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2014, 09:21 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2011, 13:23
Messages: 722
Localisation: Bordeaux
à mon avis, 12 bières et 1 kg de pates, c'est pas assez...
Surtout la bière en fait :)

_________________
Freddouille la Bidouille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2014, 09:22 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008, 15:43
Messages: 1513
Cool merci :)
EDIT : bidouille je veux bien me sacrifier et boire du jaune, mais c'est vraiment un geste que je fais pour vous !

J'suis parti un peu à l'arrache ce matin et ai oublié de prendre un truc pour faire une plaque d'immatriculation (carton + fil ou je n'sais quoi), quelqu'un aurait ça sous la main ? ^^

_________________
L'échec n'est pas de tomber, mais de ne pas se relever
Va t'faire shampouiner !
Mon blag : http://blag.xserver-x.org \o/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2014, 16:01 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 15 Oct 2009, 07:03
Messages: 528
je veux tout savoir sur votre tournoi!!
Comment sont les cerises? merci pour le cadeau et désolé pour ceux qui auront la gastro d'ici demain soir... :caca:

_________________
sans BB, on jouerait au asket- all....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2014, 23:38 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 12 Avr 2011, 09:28
Messages: 194
Bravo pour la troisieme place :clap:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2014, 01:04 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008, 15:43
Messages: 1513
Après la défaite contre vous le samedi matin (on avait une bonne excuse : les ronds étaient 5 !), on s'est pris une petite taulée par animafond, ce qui nous a valu d'être relégués en poule espoirs.
Petite déception, mais on a bien relancé la machine après ; on a assez vite appris de nos erreurs, fait plus de passes en attaque, pris des shoots mi-distance aux bons moments, amélioré la défense (pression défensive jusqu'en milieu de terrain puis défense plus soudés en zone), couper en attaque pour faire bouger les défenses adverses, etc.
On a donc bien mené tous nos matchs face à Rennes 1, Rennes 2, Animafond et Cirq'en Retz Junior, ça nous a mis dans une bonne dynamique c'était chouette.

Du coup ce matin on a rejoué Animafond (sans Cyril qui a eu un problème ligamentaire à la cheville face aux Woom) qu'on a très bien géré (16 à 8 je crois), ce qui nous a permis de nous hisser en poule élite.
Puis on a "joué" les Woom. Là j'avoue que je n'me suis vraiment pas donné, c'est pas très sport mais je n'voulais pas m'épuiser pour grapiller quelques malheureux paniers quand on connaît le résultat d'avance et qu'on a un match important après. C'est pas joli joli mais c'est stratégique.

Enfin on s'est retrouvé en petite finale face à Cirq'en Retz où on a été suffisamment solides en défense et efficaces en attaque. Notre équipe ayant eu le temps de bien se construire au fur et à mesure des matchs. Je pense qu'il devait y avoir un peu de fatigue de leur côté parce qu'ils ont fait certaines erreurs qui ne sont pas à leur habitude, ce sera sûrement plus difficile à l'extérieur.

Bref, on est vraiment bien remonté et on a bien arraché et mérité notre 3° place :)
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce tournoi parce que notre parcous a fait qu'on a beaucoup joué (10 matchs, on a rencontré tout le monde dont certains 2 fois), on a bien vu la cohésion d'équipe se faire au fur et à mesure, et on a pris beaucoup de plaisir, dans des matchs ou on menait mais où on avait quand même de la pression et du répondant en face.
Et puis les jeunes se débrouillent carrément bien, bons placements, bonnes interceptions et passes décisives, c'était cool aussi :)


Pour ce qui est de notre jeu, ce n'est que mon avis, mais je serais très intéressé d'avoir un avis extérieur (et critique) sur nos qualités et défaut, aussi bien individuellement que collectivement :)

Et encore merci à l'orga, c'était franchement un super tournoi bien organisé avec une chouette ambiance :)

_________________
L'échec n'est pas de tomber, mais de ne pas se relever
Va t'faire shampouiner !
Mon blag : http://blag.xserver-x.org \o/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2014, 10:08 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 15 Oct 2009, 07:03
Messages: 528
merci karim! et bravo pour votre 1er podium!

vivement qu'on rejoue ensemble!
biz à tous! :biz:

_________________
sans BB, on jouerait au asket- all....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2014, 16:19 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009, 09:42
Messages: 503
Localisation: Orléans, Loiret.
Je vous invite à lire ce magnifique récit tout en humilité :YipaaBis:
http://www.leblogdumonocycle.fr/2014/01/secont-tournoi-de-la-ligue-saint-brevin.html
et surtout le site de la LMB http://lmb.monocycle.info/tournoi.php?id=7 où vous trouverez toutes vos stats du weekend !!!
Génial, merci à Julien pour cet outil très intéressant :trink:

_________________
Forum des monocyclistes orléanais :
http://animafond.forumactif.net/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2014, 16:33 
M O N O _ Y C L I S T E
M O N O _ Y C L I S T E

Inscription: 16 Jan 2013, 15:57
Messages: 125
Cool que ça plaise ! Pleins d'évolutions à faire encore, mais petit à petit...

Franck tu as quand même des grosses stats d'enfoiré sur la finale (5 sur 6 aux lancers francs, 15 points, etc...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com