Nous sommes le 21 Avr 2025, 08:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 15 Fév 2012, 14:23 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Toinou,
- tt d'abord : de nada
- et ensuite, pour les dates, on n'a rien de sur, vu qu'on part avec St brévin et qu'on ne sait pas qd ils veulent partir.... mais si on prend le trajet économique, faudra partir le 19 de tte façon paske 23 h de route on les fera pas en un jour.

Bon je renvoie un mail à mon ex oncle avec les infos que j'ai, et on ajustera en arrivant là bas.

Maud

MessagePosté: 15 Fév 2012, 14:25 
M _ _ O _ Y _ _ _ _ _ E
M _ _ O _ Y _ _ _ _ _ E

kristof a écrit:
Faudrait que tu saches très vite si ta chérie viens, c'est possible ?
Clairement: non
Par contre tu peux tabler sur l'hypothèse n°2 (donc sans ma chérie et avec juste une tente)
Au pire on la jouera à la Gagou :mi:

MessagePosté: 15 Fév 2012, 18:47 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

pareil que Toinou, pour le jour d'arrivée, mais, grand prince, je viens quand même si on arrive un jour plus tot.

MessagePosté: 16 Fév 2012, 07:51 
::::: MOG Addict :::::

kristof a écrit:
PS : pour les dates j'ai demandé du 20/07 au 31/07 inclus. ça va à tous ?

Ouaip, faut parler assez tôt des vacances au taff, donc c'est mieux pour moi de savoir maintenant :)
Donc j'pose des vacances du 19 au 32 :)

toinou a écrit:
génial, je sens qu'on va y mettre de l'ambiance dans ce camping...

:sifl:

MessagePosté: 16 Fév 2012, 09:51 
M _ _ O _ Y _ L _ _ _ E
M _ _ O _ Y _ L _ _ _ E

ah oui mince c'est vrai, Toinou faut qu'on prévienne rapidement notre chef pour poser nos vacances so on veut pas que ça pose de problème !
Est-ce que la période du 19/07 au 30/07 tombe entre le 5/07 et 4/09 ???
Sinon on est mal, on est mal, on est mal !

MessagePosté: 24 Fév 2012, 18:35 
M _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E
M _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E

Suite de la résa camping.

Y'a eu qqs cafouillages avec le camping parcequ'il n'est pas ouvert à cette saison et que mon oncle tombait donc à chaque fois sur la mère et non sur la fille qui s'occupe des résas. De plus, il dit qu'il a un peu de mal à les comprendre parce qu'ils ont un fort accent autrichien (BB, ta lucy aurait été complètement décontenancée je pense.... heureusement que tu lui as épargné ce service finalement) ... mais bon on va s'en sortir.

Il renvoi un mail parce que le mail de l'ancien site ne fonctionnait pas, et la fille doit le rappeler lundi, ensuite il me rappelle.
Et on aura besoin de savoir qui exactement réserve, parce qu'il faudra verser des arrhes !!!! Et c'est là que ça se complique ! Qui peut payer, si ce n'est pour les 20 personnes, pour 10 personnes d'un coup et qu'on le rembourse après ? (pas nous en tt cas). A moins que je ne réceptionne les chèques de chacun et que je leur envoie tout ensuite mais ça sera peut-être galère pour eux ?

J'attends vos confirmations de noms pour le camping et vos avis pour le paiement des arrhes

A pluche

MessagePosté: 24 Fév 2012, 19:09 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

pour l'accent autrichien, ça n'aurait pas posé de problème : puisque je parle un allemand impeccable, j'aurais su filtrer la composante autrichienne, et le retranscrire en italien pur... m'enfin c'est pas plus mal que ton oncle s'en occupe...

je confirme pour moi, pour le camping.

je peux payer pour quelques personnes... mais ça m'embete de payer pour tout le monde...
mais plus simple que de faire des cheques, les virements, ça marche très bien. suffit de donner un rib, et les sous sont transférés en 1 jour ou 2...

MessagePosté: 24 Fév 2012, 19:22 

Ben le mieux c'est qu'il n'y ait qu'un correspondant, vu qu'il n'y a que peu de gens capables de converser avec eux...

Pour ce qui est des paiments, soit tu balances un RIB et chacun t'avance, mais suivant la réactivité de tous ça peut poser problème. Sinon une personne de chaque ville t'avance pour son groupe (un à Bordeaeux, un à Nantes, un à St Brévin, un à Orléans...) et se démerde après avec son groupe. Comme ça la réservation est faite et les histoires d'argent peuvent se régler plus tard.

Encore merci de vous occuper ça :)
J'en serais bien incapable puisqu'italien ou autrichien c'est pareil pour moi, c'est du chinois ^^

MessagePosté: 25 Fév 2012, 09:29 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Maudit'Aphrodite a écrit:

J'attends vos confirmations de noms pour le camping et vos avis pour le paiement des arrhes

Je confirme pour 4 orléanais et pour le paiement, je pense que c'est plus simple qu'une personne reçoive toute la thune, les transmette sur son compte et ensuite paie directement le camping en une fois plutôt que d'envoyer 20 chèques, non ?
Mais c'est vrai que c'est un peu galère !
Je peux vous donner la thune des orléanais le weekend prochain :bye:

MessagePosté: 01 Mar 2012, 19:07 
M _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E
M _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E

J'ai eu mon ex oncle au téléphone, il finalise le "comment on paye" avec la dame ce WE, mais dans l'idée faudrait verser 200 euros d'arrhes pour réserver pour environ 20 personnes, 10 tentes etc....et on réglera le reste et régularisera en fonction du nombre réel de personnes et de tentes là bas.
Donc ce qui serait bien pour ce We qui arrive à Oléron, c'est que chaque référent de groupe (Nantes, Bordeaux, Orléans) puisse m'avancer la part de son groupe
200 euros divisé par 20 personnes environ = 10 euros par personne.
soit pour Bordeaux 9 personnes x 10 euros = 90 euros
soit pour Nantes 6 personnes (thieum en fait partie ? c bien ça ? ) = 60 euros (et on veut bien prendre aussi la part du 20 ème qui n'existe pas pour l'instant soit 70 euros en tt)
Soit pour Orléans 4 x 10 = 40 euros

Comme ça on pourra réserver vite par virement (la dame a bien dit que ça pouvait vite être complet) !
A ce WE pour la plupart

MAUD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure