Nous sommes le 21 Avr 2025, 01:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hébergement UNICON
MessagePosté: 28 Jan 2012, 01:58 
::::: MOG Addict :::::

Yo,
c'est vrai que ces tarifs de :censure: c'est vraiment :curs:...
mais aprés reflexion y a quand même un truc c'est que je meurs d'envie d'y aller :bblush2: .....
Je te propose comme premiere alternative dans discuter plus en avant dans le bus en juillet :trink:

J'ai dejà pensé à l'autre solution, surtout qu'on a de la belle famille à 2h de brixen.
D'ailleurs c'est ce qu'Eneka et Anne veulent faire :)
à suivre.

MessagePosté: 28 Jan 2012, 08:50 
M _ _ O _ Y _ L _ _ _ E
M _ _ O _ Y _ L _ _ _ E

et BB tu as oublié dans ton budget le pack de konigsbrau que tu vas boire au caps !
non mais puis quoi encore les gars : allez tous en rang deux par deux et on en avance en silence vers Brixen !

MessagePosté: 28 Jan 2012, 09:46 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

BB,

Comme je suis d'accord avec toi (même sans pvr parler de ressentir cette effusion virile etc...).
MAIS :
1) Irene sera là (qui t'a dit qu'elle n'y serait pas ? )
2) Un camping à 50 kms de là pkoi pas, mais y'en a un à 6/7 kms de Brixen qui est déjà nettement moins cher (après qu'on choisisse celui à 6/7 kms de Brixen ou un autre plus loin, la question reste là même : reste à savoir comment faire les allers/retours car on aura pas de véhicule motorisé si on y va en bus en Italie)
ICI : http://www.camping-vahrnersee.com/Preisliste.html
ça ferait du 11 euros par personne.

MAUD

Dernière édition par kristof le 28 Jan 2012, 13:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Jan 2012, 12:15 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Selon moi c'est le noeud du problème : on est coincés à cause des transports sur place.
Sinon rien ne nous empêcherait de loger au camping proposé par Maud par exemple. D'autant plus que j'aurais moi aussi bien envie de me balader dans le coin. Faire des centaines de km pour rester au même endroit pendant 10 jours, j'ai déjà fait, c'est un peu dommage.

Mais je suis toujours super motivé pour y aller, même si je ne peux pas monter sur un monocycle !

MessagePosté: 28 Jan 2012, 17:46 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Je regarde ce post assez attentivement depuis le début parce que je suis comme la plupart SDF aux UNICONS.
J'avoue que les tarifs me font bien enrager surtout lorsqu'on voit seulement le prix de l'inscription :curs:
J'ai essayé de me faire à l'idée d'un tel prix ou bien de comprendre un prix aussi exorbitant mais depuis qu'il faut trouver un logement, ça me fait bien :censure:

Par contre, une chose est sûre, j'ai énormément envie d'y aller (j'ai jamais encore participé à un UNICON) et quoi qu'il arrive, j'irai !!!
Si j'y vais pas alors que c'est en Italie, j'irai jamais :close:

Pour l'instant, je suis plutôt du genre à me faire à l'idée de dormir en camping sauvage et la journée, les douches des gymnases me suffiront mais si jamais vous trouvez une alternative, je suis preneur ! :sifl:
Et j'ai surtout pas envie de prendre ma voiture tous les jours, voilà pourquoi le camping sauvage me conviendrait parfaitement :trink:

MessagePosté: 29 Jan 2012, 01:20 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

bon, ça a bien discuté cet aprem... je m'étais trompé : en fait, ça va être trop bien, les UNICON !
yahaaaaaaaaaaaaa ! bon, on y va, mais on est champions du monde, alors ?!

je réintègre donc les rangs, et j'en profite pour redonner ici un résumé de ce qui s'est dit à droite à gauche :
- à priori, pas de gros car énorme mis en place par Saint Brévin (qui n'avait pas vraiment que des avantages)
- les trajets seraient donc plutôt en gros trucs 8 places + voitures éventuellement pour compléter. Serait possible de mutualiser tout ça...
- du coup, véhicules sur place, ce qui permettrait de se mettre au camping à 5 km, qui est pas loin de 2 fois moins cher... nous nantais, on irait bien à ce camping ; mais ça nous embêterais d'être tout seuls...

Franck, on n'a pas vraiment abordé l'idée de camping sauvage, parce que ça convient peut être pas à tout le monde, que du coup, ça fractionne le groupe (sera-t-il possible de rentrer dans le camping pour faire la fête, et de ressortir coucher en dehors ?)... et même si ça convenait à tout le monde, on pourrait pas camping-er sauvagement tous ensemble...
d'un autre côté, j'ai parlé camping sauvage, au téléphone, avec la nana de l'office de tourisme sur place, et elle a pas poussé de grands cris non plus (ça se fait pas, c'est interdit, mais sans plus...)

j'ai essayé de joindre ce camping pas cher à plusieurs reprises ce matin, mais y'avait toujours quelqu'un en ligne (en gros, ils avaient décroché le combiné et ils prenaient l'apéro...). je re-essaierai lundi, pour m'assurer des tarifs et voir s'il reste de la place (car personne n'a encore appelé, je crois ?)

EDIT : la dame de l'office du tourisme m'a envoyé un PDF avec toutes les solutions d'hébergement du coin. Elle confirme qu'il y a rien de plus économique que les 2 campings.

uni-convivialement

MessagePosté: 29 Jan 2012, 14:20 

Louer une maison à 15 ça se fait pas sinon ?

Pour le camping sauvage il parait que c'est chaud là bas, mais personnellement j'aime bien l'idée.

Pour les réflexions sur l'envie d'y aller ou non je répondrais plus tard

Sinon 7km c'est à coté hein... J'fais la même distance 4 fois par jour, pas besoin de mono :)

MessagePosté: 30 Jan 2012, 10:11 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Pour ma part, l'idée m'exite pas mal, mais le budget nécéssaire me freine un peu...

en minibus,, il faudrait compter un peu plus de 200€ par personnes en comptant la loc, le carburant et les péages (pour une location de 14 jours, 3500km compris... d'après ce que j'ai pu trouver)

MessagePosté: 30 Jan 2012, 11:07 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

je viens d'appeler au camping vahrnersee, pour
- confirmer la dispo
- confirmer (voire tirer vers le bas) les prix

la dame ne parle QUE italien. le camping est fermé et ouvre le 1er Avril.
de toute façon, c'est libre, dit-elle
pas moyen de prendre de résa d'ici là...

elle a peut être pas conscience de la crise de logement que ça risque d'être. du coup, je dois pouvoir mettre ma chérie sur le coup : elle parle couramment italien (depuis un an qu'elle en fait), pour quand même faire le forcing, si toutefois on se décide à aller là bas...

louer une maison, je sais pas... ça vaut peut être le coup de regarder...

pour les minibus... ouaw, c'est cher ! on va finir en stop et camping sauvage ! (on pourrait aussi freeganer notre bouffe, non ?!)

MessagePosté: 30 Jan 2012, 11:53 
M _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E
M _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E

Pour le camping sauvage.... ça ne nous parait pas très réalisable, parce que :
- comme dit BB, si on veut garder le côté convivialité et être ensemble, on se fera repérer trop rapidement c sûr.
- Et on ne pourra pas laisser d'affaires dans les tentes en ayant l'esprit tranquille, voire, on sera même obligés de démonter chaque jour les tentes....et personnellement, ça ne m'inspire pas.

J'ai regardé vite fait pour un gîte ou une maison à louer. J'ai envoyé deux, trois mails, et j'attends les réponses, mais je n'ai trouvé que des maisons avec capacité de 6 personnes max ds des prix raisonnables.... et pas sûr du coup qu'on en trouve deux qui soient pas trop éloignées l'une de l'autre....donc on perdrait le côté convivialité.

Du coup, pour garder la convivialité et pour pouvoir nous rendre sans faute au SUPER SPAGHETTI DAY ( :redwall: ) Avec Loulou, on est POUR le camping à Varna ( 5 kms max de Bressanone, comme dit Ras', c franchement pas le bout du monde, ça se fait largement à mono et même à pied, en plus on sera en montagne on pourra tenter des chemins de traverse. Et puis, nous c pas nos premiers UNICON, et y'a plein d'épreuves dont on se fiche mais alors complètement, alors une voiture nous permettrait d'aller nous faire une petite randonnée un peu plus loin).

MAIS on voudrait savoir clairement et SUREMENT (parce que jusqu'ici on n'a jamais eu les mêmes réponses selon les interlocuteurs), et on lance un appel au Club de ST Brévin et à ses hauts représentants :
- Si Loulou, BB, Toinou et Moi, on choisit de dormir au camping de Varna et donc pas au même que les autres Brévinois, est-ce qu'on peut quand même prétendre à une aide financière du club ? Sachant que le camping que l'on choisi est moins cher donc on coûtera moins cher à la communauté Brévinoise....Et qu'on est dispos pour toute démo ou autre dt les bénefs seront reversés pr les UNICON etc...
- Pour la bouffe,votre sponsor nous offre t'il aussi qqs denrées ou doit-on nous organiser par nos propres moyens ?
- Pour le transport, la location d'un éventuel troisième minibus ne reviendrait t'elle pas trop cher ? Ne serait-ce pas mieux de compléter avec des voitures personnelles ? En pouvant prétendre à un petit dédommagement pour l'usure de la voiture qui sera de tte façon bcp moins élevé que le prix d'une location d'un minibus Si oui, le savoir très vite pour que je puisse réserver le break de mes parents ( capacité 5 personnes, avec grand coffre et porte vélos si on a celui des parents de Toinou).

Signés de futurs chômeurs, chômeuses qui ont vraiment besoin de savoir, au sou près, combien ces SUPERS UNICON QUI VONT ETRE TROP BIEN vont nous coûter....

MERCI D'AVANCE.
MAUD ET LOULOU

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure