Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sujet Forum FFM
MessagePosté: 29 Sep 2010, 18:55 
M _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E
M _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E

Inscription: 29 Sep 2010, 09:15
Messages: 16
Je remet ici ce que j'ai envoyé à Frank et Tieri en MP, du temps ou je pouvais pas répondre sur ce post :


Salut à toi Tieri,

Je suis vraiment désolé que vous preniez si mal ce que j'ai dit sur le forum de la FFM, et si ça vous touche comme ça, je souhaite vraiment m'excuser. Comme je peux pas répondre sur le sujet, je t'envoie un mp, charge à toi si tu veux de le poster.

Ce que j'ai dit ne se voulait ni accusateur, ni stigmatisant, et je ne pensait pas que le mot élitiste pouvait être perçu comme une injure. Mais soit. S'il vous touche trop, je le retire. Je trouve également dommage l'emballement du post, c'est un peu la loi des forums, ou ça part très vite en couille. Je suis heureux d'avoir dit ce que je pensais, et chagriner que ça vous fasse si mal (et que j'en prenne plein la gueule en retour). Je vois pas pourquoi ce que j'ai est une horribleté.

Frank s'est senti plus visé par mon post, il ne l'était pas. Et je pense qu'il faut vraiment dédramatiser ça autour d'une bouteille de pinard. Frank, tu n'es pas viré, je suis sûr qu'ils seront heureux de jouer avec toi, tout comme je le serai la prochaine fois qu'on se croise. Désolé d'avoir relancé la polémique, je ne voulais donner qu'un avis parmi d'autre. J'imagine qu'il y a aussi un peu de jalousie dans mon opinion, de jalousie de vous voir jouer et rejouer tous ensemble, avec autant de plaisir. Si je suis ce forum depuis quelques temps, c'est bien pasque ce que vous faites m'intéresse, et je ne désapprouve pas le projet en soi (comme il me semblait clair dans mes précédents posts sur le fofo FFM).

Bref, j'espère que tous le tensions vont d'effacer autour d'une bouteille comme j'ai dit, et j'arrèterai d'en parler sur quelque forum que ce soit (sauf ptet si je suis directement visé ) puisque quand ça part en c******* comme ça, le forum est pas le bon moyen d'expression.

Jouez bien !

GingoO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sujet Forum FFM
MessagePosté: 30 Sep 2010, 16:51 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 21:39
Messages: 217
mince, alors je suis plus l'élite :cry:
hi hi, po de soucis gingo (enfin pour la forme on vous écrasera de nos pneus eli... euh elimés si on vous croise au tournoi) :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sujet Forum FFM
MessagePosté: 18 Oct 2010, 15:21 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2008, 17:37
Messages: 1862
Localisation: Bordeaux
y a de la suite sur le forum de la FFM
Venez découvrir l'épopée de "Bidon" sur le Forum des Monogygotes :)

Je propose une nouvelle Animation pour la CFM le "Qui est Bidon ?" , une bière payé par mes soins au premier qui trouve !

_________________
.:Tieri:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sujet Forum FFM
MessagePosté: 18 Oct 2010, 16:34 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 15 Oct 2009, 07:03
Messages: 528
oui , j'ai vu ça..... affligeant...
tu pourrais nous sortir une liste des bidons potentiels?

_________________
sans BB, on jouerait au asket- all....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sujet Forum FFM
MessagePosté: 18 Oct 2010, 16:51 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2008, 17:37
Messages: 1862
Localisation: Bordeaux
Bobousse l'a debusqué : c'est Dorian de Vénissieux ....
on est bien avancé là hein :conf:

Je dois une bière à Bobousse, je pense :)

_________________
.:Tieri:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sujet Forum FFM
MessagePosté: 18 Oct 2010, 17:08 
M _ _ O _ Y _ L _ S _ E
M _ _ O _ Y _ L _ S _ E

Inscription: 21 Sep 2010, 12:32
Messages: 53
je venais ici pour la réclamer, je te réclamerais ma bière à la cfm hihihihi

non ça m'a juste énervé le mec qui débarque sur le forum de la ffm et qui mets ça sans aucune raison et on sait meme pas qui c'est... bref, fin de l'incident


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com