Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MOG & USJ :: What else ??
MessagePosté: 26 Juil 2010, 13:37 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2008, 17:37
Messages: 1862
Localisation: Bordeaux
Yo,
En vrac pour l'an prochain :

1 - USJ
On aura toujours la salle le mercredi soir pour la saison prochaine.
L'USJ a fixé le tarif de la cotisation à 80€ l'année.
Je pense rajouter la cotisation à la fédé en plus du cette cotisation. Celle ci serai de 6.5€ par pers. si j'ai bien compris :bblush:
Dés septembre je vais réserver un minibus pour la CFM.On verra ensemble pour les inscriptions.
J'aimerai aussi qu'on s'organise un peu mieux avec l'USJ, Histoire de ne pas être le seul interlocuteur :)

2 - Mairie
Je vais voir avec M. Haustrate (fin août) de la mairie s'il y a des créneaux le samedi soir pendant l'année pour faire des match de "gala".
Le principe serai d'inviter une équipe pour un vrai match de gala un samedi soir (4*12 min.).(les wooms sont déjà d'accord pour venir)
ça nous permettrai de nous promouvoir, de rencontrer des équipes plus souvent, de se faire un peu de sous pour nos déplacement
etc...


3- MOG
MOG c'est pas que du Basket.Il faudrait aussi réfléchir à une manière de promouvoir le côté Urbain et le côté rando du mono.
Si certains d'entre vous sont chaud on peut essayer de faire des démos freestyle,street, participer à des évènements de
vélos en monocycle, faire des vidéos, livrer des pizzas etc....

4 - MOG & le Basket
La prochaine saison nous aurons le plaisir d'avoir un arbitre avec nous.
Après cette demi saison en salle, je pense assez avoir appris de mes ronchonneries, bouderies et erreurs pour aborder les entrainements différemment.
Si vous êtes d'accord j'aimerai organiser aux moins 2 entrainements par mois, pour les autres on fera tourner comme avant.
.
5 - MOG :: La Com
ce serai aussi pas mal faire un peu plus de Com. surtout si on a des créneaux pour des matchs de gala.

6 - MOG et Ouest Coast
@ suivre

En bref si vous avez envie de vous investir on peut commencer par une réunion à la rentrée.
Monogygotement

_________________
.:Tieri:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MOG & USJ :: What else ??
MessagePosté: 27 Juil 2010, 21:22 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 03 Juin 2010, 18:55
Messages: 249
Localisation: Pessac
Ouch ! Ben je savais pas que c'était si officiel MOG !! :ppgirl:

C'est cool que ce soit vraiment sérieux (désolée j'oublie souvent que Bordeaux est une grande ville, et grande ville = choses sérieuses, (eh oui je ne suis plus dans mon bled paumé faut que je m'y fasse ! xD)), ça va me permettre de m'impliquer de plus en plus et de progresser !!

Je suis complètement ok pour tout ce qu'il y a dans le message c'est cool OUAAAAAAIS !!! :classe:

(ouep la fille qu'a la motiv' et qui crie plus fort que les autres mais qui fait moins la maligne sur son mono !!! :aie: ) Arf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MOG & USJ :: What else ??
MessagePosté: 28 Juil 2010, 09:18 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008, 15:43
Messages: 1513
Tieri a écrit:
1 - USJ
On aura toujours la salle le mercredi soir pour la saison prochaine.
L'USJ a fixé le tarif de la cotisation à 80€ l'année.
Je pense rajouter la cotisation à la fédé en plus du cette cotisation. Celle ci serai de 6.5€ par pers. si j'ai bien compris :bblush:
Dés septembre je vais réserver un minibus pour la CFM.On verra ensemble pour les inscriptions.
J'aimerai aussi qu'on s'organise un peu mieux avec l'USJ, Histoire de ne pas être le seul interlocuteur :)


Pour le pris de la cotisation fédé ça serait une bonne chose je pense, pi ça serait fait comme ça. Enfin perso je pense que c'est une bonne idée.
Pour le fait d'avoir plusieurs interlocuteurs c'est une bonne idée aussi, ce sera plus pratique ;)

Les matchs de gala c'est carrément une bonne idée aussi :)

Tieri a écrit:
3- MOG
MOG c'est pas que du Basket.Il faudrait aussi réfléchir à une manière de promouvoir le côté Urbain et le côté rando du mono.
Si certains d'entre vous sont chaud on peut essayer de faire des démos freestyle,street, participer à des évènements de
vélos en monocycle, faire des vidéos, livrer des pizzas etc....


Ça c'est déja un travail quotidien :)
On peut déja tous se retrouver aux vibrations urbaines pour faire un peu de flat ou de street sur les spots en place, on peut éventuellement participer à quelques évenements vélos. Mais je pense aussi que faire une sorte de mini convention incluant des démos serait une bonne idée. À la limite un week end comme en mai, mais avec une vraie partie spectacle/démo/renegade ;)

Pour ce qui est de participer à des évenements VTT c'est un chouilla plus délicats, on peut toujours s'incruster dans des évenements comme La médocaine, ou éventuellement faire un tour de Bordeaux les jours de vélorution, mais sinon je vois pas trop...


Okay pour ce qui est des 2 entrainements par mois, pour les autres faudrait voir d'un entrainement sur l'autre qui s'en occupe, ou quelques jours avant au moins ;)


Pour la com' pas de souci non plus :)
Avant chaque match de gala on peut se faire une balade en ville comme on l'a fait avant le week end mog, pour se balader un peu et distribuer du fly.
Sinon dès qu'on aura une affiche permanente (à moins ce qu'on réutilise celle de l'an dernier ?) on pourra la mettre chez pirouette, vélosophy and co ;)

_________________
L'échec n'est pas de tomber, mais de ne pas se relever
Va t'faire shampouiner !
Mon blag : http://blag.xserver-x.org \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com