Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2009, 11:02 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2008, 17:37
Messages: 1862
Localisation: Bordeaux
bon bein la réunion est demain à 18h à L'union Saint Jean (USJ).
Histoire de se préparer à la dernière minute, ce serai bien qu'on répertorie dans ce topic les avantages et inconvénients de tout le monde.Comme ça on pourra en discuter ce soir.

Je me lance :
av. :
- pouvoir jouer toute l'année en salle
- la salle est assez grande donc pouvoir faire une partie initiation et/ou hockey
- faire partie d'une assoc. qui existes déjà et qui est reconnu par la mairie etc....

in. :
- la trésorerie dépendra de l'USJ
- 27€/pers d'adhésion à l'USJ donc pour fixer notre cotisation ce sera 27€ + ???
- Pneu non marquant & pédales plastiques

_________________
.:Tieri:.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2009, 14:04 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2008, 22:22
Messages: 893
in.:
- il faut un responsable des clés, ou au moins quelqu'un qui s'assure que la salle pourra être ouverte et refermée chaque mercredi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2009, 21:29 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E

Inscription: 20 Avr 2009, 15:52
Messages: 593
Localisation: Talence
Salut,

Concernant les pneus non marquants et les pédales plastique, seules ces dernières sont vraiment importantes à mon sens. Mon pneu noir ne marque quasiment jamais le parquet et, si traces il y a, elles s'effacent très facilement. A Bures (chez les Roule Ta Bille) le problème des traces noires venaient principalement du club escalade et un peu des basketteurs et autres piétons mal équipés. Évidemment, s'il est possible d'avoir des pneus non marquants, c'est mieux.

Concernant les clés du gymnase, ce n'est pas non plus nécessairement un problème. Il est en effet fort possible qu'il y ait un gardien.

L'adhésion à 27 euros fait un peu mal mais ce n'est quasiment rien pour un abonnement annuel de club sportif. D'autant que si l'objectif n'est pas d'acheter du matos et que si l'assurance est comprise dans les 27 euros, nous n'avons pas d'autres frais.

Un inconvénient qu'on peut peut-être rajouter est le lieu. Peut-être que ça arrange moins les gens. (Pour Geneviève et moi, c'est relativement équivalent.)

A demain en ce qui concerne Geneviève (et peut-être moi),
Silozius


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2009, 10:07 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2008, 17:37
Messages: 1862
Localisation: Bordeaux
Salut,
j'ai rencontré d'autres personnes hier qui font partie de l'USJ.

Grosso Modo :
- ce n'est pas nous qui fixons la cotisation.
- La cotisation minimum pour une activité est de 80€ de sept. à Juin(puis au pro rata)
- il y a uniquement 1 représentant de l'activité.C'est lui qui sera responsable des clés.
- il n' y a pas de gardien

Pour le lieu, il faut comprendre que ce n'est possible uniquement car un créneau se libère.
Sinon libre à tous de trouver une autre salle sur bordeaux pour nous accueillir.

Pour ce soir RDV un peu avant 18h00 à l'union Saint Jean.

@ ce soir

_________________
.:Tieri:.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2009, 18:57 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008, 15:43
Messages: 1513
Désolé de pas être resté mais je m'étais fixé 18h45 max, donc comme il est arrivé à -20 (°C ?) j'allais pas monter pour redescendre...
Vous nous raconterez :)

_________________
L'échec n'est pas de tomber, mais de ne pas se relever
Va t'faire shampouiner !
Mon blag : http://blag.xserver-x.org \o/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2009, 19:29 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2008, 22:22
Messages: 893
Ben pas grand chose finalement, il doit vérifier auprès des basketteurs que le créneau est bien libre, et il recontacte Tieri.
Si c'est libre ben on adhère (il faut qu'on fixe le montant de la cotisation) et il nous file les clés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2009, 20:52 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 15:03
Messages: 183
Pour la cotisation contrairement au précédent poste de Tieri, ça serait 27 euros pour adhérer à l'USJ + cotisation section mono (licence ? pplus pour acheter matériel ensuite ?...)

Il a été dit qu'il serait vraiment préférable d'avoir un responsable pour que les messages USJ <=> Section mono passent plus facilement.

Pour le gymnase il semble y avoir un gardien mais un de nous (le responsable pré cité ?) aurait les clé tout le temps;

La trésorerie serait géré par l'USJ.

L'USJ nous mettrait sur leur site (lien vers notre forum possible) avec les heures et lieu d'entrainement et nous fournirait (peut-être) une petite aide lors des achats.

Des mini-bus sont à disposition (mais on serait les derniers sur la liste d'attente, si liste d'attente il y a).

Et, heu... J'me souviens plus du reste :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2009, 09:26 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008, 15:43
Messages: 1513
JohnDef serait un meilleur élève que Ludo Oo'

^^

_________________
L'échec n'est pas de tomber, mais de ne pas se relever
Va t'faire shampouiner !
Mon blag : http://blag.xserver-x.org \o/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2009, 16:20 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2008, 17:37
Messages: 1862
Localisation: Bordeaux
en bref,
après avoir rencontré un président de l'USJ plutôt enthousiaste, nous avons rencontré hier soir une des (ou la) personne qui s'occupe de gérer les sections.
Ce dernier nous a fait passer en gros le message :
"mwouais pourquoi pas mais si oui on ne peut pas trop vous financer et vous devrez être plutôt autonome"

Ce qui tombe bien puisque c'est plutôt le cas :)

Pour ce qui est de la partie gestion, cotisation et tout le toutim JohnDeF a dit le principal.
Pour la salle il doit s'assurer que le créneau n'a pas été repris, si oui bein tanpis on aura essayé :close:
Pour ce qui est des cotisations, responsable des clés et tout le bazar, le mieux c'est de s'enflammer quand on aura la réponse.

croisons les doigts :inch:

_________________
.:Tieri:.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2009, 17:04 
::::: MOG Addict :::::
::::: MOG Addict :::::
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2008, 17:37
Messages: 1862
Localisation: Bordeaux
Toujours pas de nouvelles .....
Je l'ai relancé à midi. Je ne suis pas sûr qu'il ait commencé à s'en occuper .... :?
Il pense pouvoir nous répondre en fin de semaine....

croisons les rayons (bis) :inch:

_________________
.:Tieri:.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com