Ayé j'ai commencé les session montagne en 29" ^^
(enfin petites descente mais de quoi bien tripper quand même)
Sauf que je me retrouve vite bloqué sur certaines descente, ou vite fatigué sur d'autres plus abordable mais hard quand même... du coup faut que j'achète un frein (logique !)
Donc je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui vend un frein en bon état, ou si vous pouviez me conseiller sur un model neuf et pas trop cher, comme ça si je dépense pas trop durant les deux semaines à venir je pourrais l'acheter directement en rentrant ^^
Merciiii

Au passage je m'étais un peu renseigné mais je sais pas ce qui est le mieux entre un tube de selle à frein ou un adaptateur à fixer à la selle ? Pour ce qui est du freinage j'aimerais bien une molette pour régler tant qu'a faire, et surtout une cuillère

EDIT : pour donner des nouvelles en passant vu que ça fait longtemps..., je suis plus trop dans le coin vu que ces *$µ%grnx de l'école nous mettent des exams le samedi matin, du coup quand je rentre c'est pas longtemps et j'ai rarement le temps de venir faire un tour de roue...
Celà dit à partir de juin ce sera plus calme donc y'a des chances que je revienne un peu, pour juin juillet je cherche un taf sur Lacanau donc pitêtre qu'on se croisera, ou pitêtre pas. Mais en septembre je suis en stage à Bordeaux*, donc je reviendrais chez monogygotte à temps plein

*au passage si vous connaissez quelqu'un qui cherche un ingénieur gestion de production/logistique en PFE en septembre, pensez à bibi

parce que là j'ai un stage mais ça me dérangerais pas d'en trouver un juste un poil meilleur ^^
http://blag.xserver-x.org \o/