Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: salut a tous
MessagePosté: 09 Nov 2008, 19:29 
Fan de MOG :)
Fan de MOG :)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008, 19:08
Messages: 2
coucou tout le monde,moi c'est Jacques,35 ans,certains me connaisse ,j'ai roulé un peu avec certains d'entre vous il y a quelques années déjà (j'étais le guide rive droite,notamment a la burthe).mon mono est au clou depuis 2 ans pour des raisons de temps et de santé,mais je peut enfin le décroché et m'y remettre un peu.j'habite maintenant assez loin de bordeaux,vous ne me verrez pas a vos rendez vous.ça me fait plaisir de voir le mono décoller dans la région,et l'arrivée de ce forum girondin est vraiment une super idée.bravo aux gens qui se bougent pour ce sport.
dès que j'aurai retrouvé un niveau présentable,j'organiserai une ballade dans le cubzacais pour vous faire découvrir ma campagne.
a bientôt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePosté: 10 Nov 2008, 12:34 
M O N O G Y C L I S T E
M O N O G Y C L I S T E
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2008, 22:22
Messages: 893
Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Monogygotes, c'est grâce à cet homme que l'on se balade à la Burthe, à Carignan ou encore à Saint Médard (bien que la plupart d'entre vous ne soit pas encore allé à Saint Médard).
Comment va la petite famille ? Content de savoir que tu peux remonter sur un mono. Avant même que tu ais retrouvé toute ta forme on peut peut-être se faire une balade tranquillou à mi chemin entre Bordeaux et chez toi (c'est quel coin exactement ?), ou même juste un pique-nique/apéro histoire de faire connaissance avec les nouvelles têtes ;)
Et bienvenue sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: salut a tous
MessagePosté: 12 Nov 2008, 21:17 
Fan de MOG :)
Fan de MOG :)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008, 19:08
Messages: 2
Coucou Ludo,le temps des piques-nique touche un peu sa fin mais on aura certainement l'occasion de se voir.Je garde un œil sur le forum pour voir les sorties.La famille va bien,j'ai fait ma première rentrée scolaire (ça pousse vite,déjà 3 ans...).j'habite a Cubnezais,c'est a 30 km du pont d'Aquitaine,derrière St André de Cubzac.
a bientôt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com